Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No rupture
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

Le site qui vous guérit de Ségolène Royal

Banniere_SegostopAu delà de la singularité que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir incarner au sein de l'UMP pour promouvoir une vision différente de celle que propose Nicolas Sarkozy, nous n'oublions pas, pour autant, que notre seul et véritable adversaire reste le candidat du Parti Socialiste. En l'occurrence, nous devrions dire « la candidate » depuis que Ségolène Royal a été désignée par les militants de son parti pour les représenter lors de l'élection présidentielle de 2007. C'est pourquoi, nous voulions saluer la naissance, sur la blogosphère, d'un nouveau site, Ségostop, apparu le jour de la victoire de Ségolène Royal à la primaire socialiste. Derrière une présentation ludique, ce site est une véritable source d'informations sur les idées populistes que développe la Présidente de Poitou-Charentes pour s'octroyer la faveur des sondages comme le miel attire les guêpes.

Equipe_SegostopMais la particularité de cette initiative réside dans la composition du groupe de bénévoles qui anime ce site. En effet, ils sont tous issus de l'ancienne équipe des Jeunes Populaires, ceux que Nicolas Sarkozy avait choisi d'écarter de l'UMP en prenant la direction du parti ; notamment Marie Guévenoux, (ancienne Présidente des Jeunes Populaires, nommée par Alain Juppé, et remplacée par le sarkozyste Fabien de Sans Nicolas peu après l'arrivée de Nicolas Sarkozy), Julie Decroix (ancienne responsable des Jeunes Populaires à Paris, forcée à la démission par le sarkozyste Philippe Goujon). Les autres noms mentionnés sur le site constituaient l'équipe de Marie Guévenoux. Une belle preuve que les Sarkozistes ne détiennent pas le monopole du combat politique contre le danger que représente, pour la France, la candidature de Madame Royal à la présidentielle.

Publicité
Commentaires
F
Ségo-Sarko m'intéressent moins que bilan et projet de leur formations politique respectives...<br /> <br /> Pas vous?
L
En effet c'est un excellent site !<br /> <br /> Avec pleins de rubriques, des tracts pour nous faire des actions. En plus ils font des contre-propositions intéressantes.<br /> <br /> C'est vraiment un super site qui prouve que Ségolène Royal n'est pas la personne que la France doit avoir à sa tête.
A
Au fil des mois, Nicolas Sarkozy, désormais officiellement candidat à l'Elysée, est devenu de moins en moins ministre de l’intérieur, au point de laisser son cabinet gérer seul le tout-venant de la place Beauvau, souligne à juste titre Libération (01.12). «De moins en moins président de l'UMP, une tâche qui ne l'a jamais passionné et qu'il délègue volontiers à ses fidèles. » <br /> Ministre de l’Intérieur, président de l’UMP, candidat à l’élection présidentielle : Nicolas Sarkozy joue sans complexe sur ses multiples casquettes <br /> La place Beauvau est parait-il devenue son quartier général de campagne. Il paraît aussi qu’ordre est désormais donné de ne déranger le candidat que lorsqu'il y a urgence sur le front de l'insécurité. Nicolas Sarkozy se contente de superviser, lors des réunions du lundi matin avec ses plus proches collaborateurs ou lors de petits points informels à quatre ou cinq, pour trancher ou régler un problème spécifique. <br /> Se servir des moyens de l’appareil d’Etat pour assouvir ses ambitions personnelles c’est du détournement de fonds publics et de biens sociaux . Je trouve ça abjecte. Sarkosy dehors ! <br /> http://pourlafranceetgroslay.over-blog.com
L
Je dois reconnaître que même si je ne suis pas de gauche, je salue l'initiative de ses jeunes qui ne se sentent pas en phase avec la leader de de leur parti et qui osent le dire, tout comme nous avec Sarkozy!!!<br /> Même si nous n'avons pas les mêmes idées ou la même vision, nous nous exprimons!!! Même si cela ne plaît pas à certains...car c'est bien cela la démocratie!!
No rupture
Publicité
Publicité